Alliance Cube³ fr2 Index du Forum
Alliance Cube³ fr2 Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

suivi diplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Cube³ fr2 Index du Forum -> Haut Conseil -> Diplo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb justsee
HC

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: suivi diplo Répondre en citant

Salut, on pourrais savoir on en en est sur les questions diplomatiques?

[O.C]
 j'ai bien compris que nous sommes en PT avec cette alliance, dans quelle mesure? un fil skype existe t'il?

D'autres approches? j'ai entendu passer l"info d'un début de relation avec MPP???? 

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb justsee
HC

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: suivi diplo Répondre en citant

allo quoi!!!!

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.

HC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: suivi diplo Répondre en citant

Toinoux ? Drac ?

Dracarys
HC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: suivi diplo Répondre en citant

Niveau MPP, Toinoux est dessus.

Niveau OC oui on a une converse HC, mais en théorie suite a une brève discussion avec eux, ils veulent dissoudre...
Je leurs ai donc proposé d'intégrer les plus actifs, sa représente environ 7/8 joueurs.

zeb justsee
HC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: suivi diplo Répondre en citant

oui ok , visuel sur leur ally de transition, sa fait un lot de joueur a 2 vivi, et un qui rame a mort ^^

Après , je suis partant si les joueurs sont actifs ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: suivi diplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Cube³ fr2 Index du Forum -> Haut Conseil -> Diplo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation